Monday, August 15, 2016

NỤ CƯỜI PHA LANG SA


Fr Viet Do



1) T'entends ?
Un couple de vieux paysans participe à la remise des prix d'un concours de taureaux .
 Le présentateur annonce les prix :
- 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour.
La vieille femme (tapant du coude son mari) :
- T'entends 3 fois par jour !
Le présentateur :
- 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour.
- T'entends ??!!

- 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour.
- T'entends !!

Le vieil homme s'adresse au présentateur :
- Dites donc, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?

- Bien sûr que non !

Le vieil homme se tourne alors vers sa femme :
- T'entends !!!!






  2) C'est moi qui ai l'airbag !
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90km/h sur une départementale.

L'homme conduit.Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
-"Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/h.
-"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/h.
Elle :
-"Je veux la maison et les enfants"

Le mari se contente d'accélérer, 120 km/h.
Elle :
-"Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."

La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/h.
Elle :
-"Et toi, que veux-tu ?"
Lui :
-"Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle :
-"Et c'est quoi ?"

Le mari lui dit juste avant de percuter le mur à 130 :
- C'est moi qui ai l'airbag...