Friday, September 25, 2015

SOUVENIR D’UN VIEILLARD

Souvenir  d'un Vieillard
Patrick Norman
https://www.youtube.com/watch?v=WLYcVQnf2jI

Parole

clip_image002[4]
Petits enfants jouez dans la prairie
Chantez sentez le doux parfum des fleurs
Profitez bien du printemps de la vie
Trop tôt hélas vous verserez des pleurs.


    *
clip_image004Quoique bien vieux j'ai le coeur plein de charmes
Permettez-moi d'assister à vos jeux
Pour un vieillard outragé plein de larmes
Auprès de vous je me sens plus heureux


     *
clip_image006Derniers amours de ma vieillesse
Venez à moi petits enfants
Je veux de vous une caresse
Pour oublier, pour oublier mes cheveux blancs



                               *
Petits enfants vous avez une mère
Et tous les soirs près de votre berceau
Pour elle au ciel offrez votre prière
Aimez-la bien jusqu'au jour du tombeau


  *
En vieillissant soyez bons, charitables
Aux malheureux prêtez votre secours
Il est si beau d'assister ses semblables
Un peu de bien embellit nos vieux jours


*
clip_image008
Derniers amours de ma vieillesse
Venez à moi petits enfants
Je veux de vous une caresse
Pour oublier, pour oublier mes cheveux blancs

                               
*
Petits enfants quand j'étais à votre âge
Je possédais la douce paix du coeur
Que de beaux jours ont passé sans nuage
Je ne voyais que des jours de bonheur


 *
En vieillissant j'ai connu la tristesse
Ceux que j'aimais je les ai vus partir
Oh laissez-moi vous prouver ma tendresse
C'est en aimant que je voudrais mourir


 *
clip_image010

Derniers amours de ma vieillesse
Venez à moi petits enfants
Je veux de vous une caresse
Pour oublier, pour oublier mes cheveux blancs


                                 *


Daniel Doan*Paula Le*Kimmy Nguyen

Picture : Google http://kidsgiftbasketsandmoreblog.com